Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog "Mélodie des Fuseaux"
6 octobre 2016

4eme chapitre....les CLUBS

Mais que serions-nous sans les démonstrations de tant de talents cachés,

de tous ces petits chefs-d’œuvre réalisés au sein des clubs,

des artistes discrets et méconnus .

Vous avez décoré vos stands avec tellement de particularités différentes !

c’est vous, les clubs venus de toute la France, qui avez embelli notre couvige

Merci encore à vous

....et bien d'autres photos encore dans l'album

DSCN1923

20161001_104728

DSCN1908

20161001_104514

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour votre retour, j'ai regardé sur facebook et j'ai pas trouvé . Ce n'est pas grave je souhaitais simplement voir le stand pour ma première participation au côté des grands de ce monde. Je m'en remettrai et si vous nous faites le même plaisir de nous offrir un autre RdV dans ce site prestigieux, je reviendrais avec mon amie si vous le permettez. <br /> <br /> Bien cordialement. Catherine
Répondre
M
si , si ,cherchez bien !<br /> <br /> Amitiés de Mélodie des fuseaux
Répondre
F
Merveilleuse journée,que du bonheur, dommage pour moi, j'avais oublié ma bannière, de ce fait mon stand (46)n'est donc pas référencé .Mon amie et moi même avons été ravies de nos rencontres qui ont rendu heureuses des Dames intéressées par notre méthode de broderie au point de Beauvais et de dentelle de Lier. Merci pour votre amitié ,votre disponibilité et votre grande gentillesse pour l'accueil qui nous a été apportée tout le long de cette belle journée ensoleillée. Bien cordialement. <br /> <br /> Catherine Colas & chocolas.
Répondre
Publicité
Blog "Mélodie des Fuseaux"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 206
Publicité